AK Recap mensuel: août 2020

Kate aventureux se compose de liens d’affiliation. Si vous effectuez un achat avec ces liens, je vous ferai une compensation sans frais supplémentaires pour vous. Merci!

Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest
Partager par e-mail

J’ai toujours rêvé de coûts un saut en été le long de l’Adriatique. Je m’entraînerais à Venise et je me dirigeais vers Piran en Slovénie, faisant ma méthode sur les côtes de la Croatie, du Monténégro, de l’Albanie, ainsi que de la Grèce.

Eh bien, j’ai le type de ça. Je n’ai jamais rêvé que ce serait dans ces circonstances.

Je suis plus que reconnaissant que la Croatie m’a fourni ainsi que ma chérie dont nous avions besoin – un endroit où nous pourrions être ensemble à un moment où nous sommes interdits dans les pays les uns des autres. Au-delà de cela, ce voyage m’a permis de travailler avec des affaires qui croyaient que mon travail comptait, même en cette période d’agitation dans l’industrie du voyage, ainsi que j’ai pu comprendre les Croates beaucoup plus intimement.

Bien que ce soit mon troisième voyage en Croatie, c’est la toute première fois que je finis par passer la guerre avec les habitants. Prudemment, prudemment. J’ai apprécié de comprendre un côté de la Croatie qui est souvent caché aux visiteurs.

Voici ce que j’ai autant que ce mois-ci.

Rovinj est toujours une destination spectaculaire.
Destinations visitées

En Croatie continentale: Dubrovnik
Sur Mljet: Polace, Mljet National Park, Pomena
Sur la péninsule de Pelješac: Drače, Trstinik, Orebić, Viganj, Kućište
Sur Vis: Vis Town, Rogačić, Komiža, installer Hum, Stiniva, Porat, ainsi que la grotte bleue
Sur Hvar: Hvar Town, Pakleni, Jelsa, Vrbanj, Vrboska, ainsi que Stari Grad
À Kvarner: Opatija
Dans Istria: Rovinj, Poreč, Motovun, Groznjan, Pula, Bale, Vodnjan, Fažana
En Italie: Venise

(Oui, c’est une longue liste pendant un mois – mais gardez à l’esprit que d’avoir un véhicule implique que vous pouvez faire de simples excursions d’une journée! J’aime m’arrêter dans des endroits aléatoires qui ont l’air cool.)

Kitty était la meilleure partie de ce mois.
Points forts

Tomber comme avec le meilleur minou de tous les temps. Lorsque nous étions à Orebić, un petit chaton tabby concernait nous saluer – ainsi qu’elle a fini par être notre compagnon constant pour les trois prochains jours. Elle coulait autour de nous et mordait nos orteils le matin. Elle dormait sur nos tours pendant que nous travaillions. Elle sauterait même dans la fenêtre au milieu de la nuit pour nous réveiller!

Kitty était l’animal de compagnie à court terme le plus fantastique, ainsi que cela m’a brisé le cœur que nous devions la quitter. (Les habitants ont déclaré qu’ils croyaient qu’elle avait été faite par un voisin, ainsi que de penser exactement à la façon dont elle était bien conditionnée pour les humains, je suis précisé qu’elle a un propriétaire.)

Mais cela m’a fait croire sérieusement à obtenir un félin ou deux lorsque ma vie est beaucoup plus réglée. Toute l’histoire de Kitty est sur mon Patreon.

Faire de nouvelles choses à Dubrovnik. Beaucoup de mon temps à Dubrovnik l’était en juillet, mais j’ai fait quelques nouvelles choses que je n’avais pas faites auparavant en août: je suis allé à l’île de Lokrum, posé sur le trône de fer, ainsi que Kayaked autour d’une plage nue; J’ai mangé du capon (poulet castré!) À Kopun, ainsi que leurs gnocchis avec du capon ainsi que des truffes étaient l’un des meilleurs plats que j’ai eu en Croatie; Je suis allé au Red History Museum, avec ses incroyables recréations interactives des maisons des années 70; En plus que je me réjouissais d’un séjour de trois nuits à Hotel Excelsior, une belle propriété résidentielle ou commerciale haut de gamme que je souhaitais séjourner pendant des années.

En termes de tourisme, Dubrovnik blesse beaucoup plus que partout ailleurs en Croatie – en partie car il attire principalement les touristes américains et britanniques ainsi que celle-ci une destination de vol où de nombreux vols ont été annulés, en plus de l’annulation de pratiquement toutes les croisières. En conséquence, les rues étaient aérées au cœur de l’été, une situation inconnue de nos jours.

Célébrer mon 36e anniversaire à Mljet. Mljet Island est un endroit magnifique que j’étais ravi de revisiter, ainsi que mes copains à Croatia Tourism ainsi que le tourisme MLJet a organisé une fantastique excursion d’une journée de Dubrovnik pour moi. Nous avons grimpé Montekuc, l’un des plus grands points de l’île, avec un ranger, puis nous avons exploré certains villages et avons fait une baignade soyeuse dans un lac d’eau salée avant de me procurer une pizza d’anniversaire à Pizzeria Levanat.

Charlie a eu une photo de drone badass de moi debout sur Montekuc! Nous nous sommes retrouvés avec une soirée paisible à Hotel Excelsior, ainsi qu’ils m’ont étonné avec un beau gâteau.

Retour à Pelješac. Nous avions passé deux jours dans la péninsule de Pelješac en juillet, ainsi qu’en août, nous sommes restés cinq. Je creuse vraiment cette partie de la Croatie – le paysage est magnifique, les vins rouges sont les meilleurs du pays, ainsi que c’est une partie sans prétention et décontractée de la Dalmatie.

Certains des faits saillants allaient à la cave élégante de Korta Katarina, inspectant le village de la planche à voile de Viganj, ainsi que de siroter du vin rouge vieilli sous la mer du bar à vin rouge Edivo!

La plage de Grandovac à Vis était un quartier fantastique pour une baignade matinale.
Un long petit temps élégantnullnull